• Ebooks téléchargeables gratuitement en pdf Manuel de psychomagie - Vers le chemin de la guérison PDF ePub par Alexandro Jodorowsky 9782290146156 (Litterature Francaise)

    Manuel de psychomagie - Vers le chemin de la guérison pan Alexandro Jodorowsky

    Ebooks téléchargeables gratuitement en pdf Manuel de psychomagie  - Vers le chemin de la guérison PDF ePub par Alexandro Jodorowsky 9782290146156 (Litterature Francaise)

    Télécharger Manuel de psychomagie  - Vers le chemin de la guérison PDF


    Caractéristiques

    • Manuel de psychomagie - Vers le chemin de la guérison
    • Alexandro Jodorowsky
    • Nb. de pages: 345
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782290146156
    • Editeur: J'ai lu
    • Date de parution: 2017

    Télécharger eBook gratuit



    Ebooks téléchargeables gratuitement en pdf Manuel de psychomagie - Vers le chemin de la guérison PDF ePub par Alexandro Jodorowsky 9782290146156 (Litterature Francaise)

    Overview

    "Je propose des actes de psychomagie à mes consultants de tarot. Ils ont été créés "sur mesure" et tiennent compte du caractère et de l'histoire de chacun. J'ai raconté certaines de ces expériences dans Le Théâtre de la guérison et La Danse de la réalité. Elles ont eu une immense répercussion. Les demandes d'aide ont afflué, à tel point qu'il m'a été impossible de répondre à toutes. Mais j'ai demandé à ceux à qui j'ai eu le temps de conseiller des actes, après les avoir réalisés, de m'envoyer une lettre décrivant les résultats.
    Me fondant sur ceux qui avaient eu un effet bénéfique, j'ai alors commencé à élaborer des conseils de psychomagie susceptibles d'être utilisés par un grand nombre de personnes..." Ce livre guidera chaque lecteur dans ce concept unique qui a fait ses preuves auprès de milliers de personnes.

    ePub recommandé: Ebooks em portugues descargar gratis HARRY POTTER Y LA PIEDRA FILOSOFAL (ED. ILUSTRADA BOLSILLO) link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :